Daiwa Canne Mer Daiwa Morethan Branzino 80 HFS Estuary Commander II
Indisponible pour l'instant
719,00 €
Canne Mer Morethan Branzino 80 HFS Estuary Commander II de chez Daiwa, d'une longueur de 2m44 et d'une puissance de 14 à 42g.
Description
L'Estuary commander II est une canne polyvalente adaptée au lancer de leurres souples en bateau tout comme pour la pêche du bord. Sa sensibilité permet de ressentir la moindre touche même à grande distance.
- Blank carbone 99% SVF Compile-X Nanoplus avec enroulement des fibres en x45 et renfort 3DX
- Emmanchement spigot V-Joint
- Anneaux carbone AGS exclusifs Daiwa. Sous les deux premiers Anneaux se trouve une nappe de carbone qui renforce le blank pour éviter que la base de l'anneau ne comprime le blank lors d'une forte tension. Anneau de tête Titanium Torzite
- Porte-moulinet ergonomique exclusif DAIWA avec vis de serrage Fuji à cliquet sonore (66M et 73HMH) et à bague customisée à l'image de la bobine du Certate 2016.
- Poignée EVA Haute densité (made in Japan)
- Action de pointe
- Chaque modèle est livré dans une superbe housse de protection en cordura
- Triligature sur les anneaux pour garantir la tenue et la protection du blank lors des fortes tractions
Les cannes Morethan Branzino AGS repoussent encore une fois les limites de la légèreté et la sensibilité. Elles sont sans aucun doute les cannes les plus sensibles et précises que l'on puisse utiliser pour la pêche aux leurres. Inspirées du nom commun du bar en Italie, les Branzino sont développées pour traquer le Labrax au leurre au Japon. Nos cannes sont exclusivement ajustées pour pêcher les Labrax Européens selon un cahier des charges que nous transmettons à l'usine de fabrication Daiwa à Tokyo. C'est ainsi que naissent ces cannes d'exceptions, dotées des dernières technologies telles que le carbone SVF Compile-X qui mélange plusieurs types de résines pour mieux fixer les fibres de carbone. Daiwa utilise la nanotechnologie de Toray et l'optimise avec ses propres process de fabrication pour un ajustement des résines de l'ordre du nanomètre ! Cette technique de fabrication offre des blanks de ultra-haute densité plus sensibles, plus légers et plus résistants à la fois. Pour repousser le niveau d'excellence de cette gamme, de nouveaux anneaux carbones AGS ont été testés. Ils sont 30% plus légers. Leur armature carbone garde son épaisseur mais dispose d'une enveloppe plus fine couvrant une nouvelle bague argentée en oxyde de Cobalt. L'armature 30% plus légère et 35% plus petite décuple les distances de lancer en diminuant fortement les vibrations du scion au lancer. Pour développer ces nouveaux carbones d'ultra-haute technologie, les ingénieurs Daiwa Japon ont utilisé la technologie ESS qui analyse l'effort du blank au lancer et en tension grâce à des capteurs numériques. L'ordinateur enregistre et corrige l'action de la canne avec une précision microscopique pour peaufiner l'expertise des pêcheurs spécialistes effectué en amont.
Détails du produit
- Poids
- 129g
- Longueur
- 2m44
- Encombrement
- 127cm
- nombre d'anneaux
- 9
- Nombre de brins
- 2
- Puissance
- 14 à 42g