Leurre Souple Lucky John Kubira Swim Shad Set 26cm
Indisponible pour l'instant
- -10%
Amoureux de la pêche des gros carnassiers tels que le silure ou le brochet, les leurres souples Lucky John devraient vous plaire ! Les gros leurres de Lucky John sont vraiment des références quand on parle de big bait. Originaires des pays nordiques, ces leurres s’adressent particulièrement aux brochets et aux sandres mais ne laissent pas insensibles les silures de nos eaux françaises.
8 produits
Indisponible pour l'instant
Expédition 24 H
Expédition 24 H
Expédition 24 H
Expédition 24 H
Expédition 24 H
Expédition 24 H
Expédition 24 H
Nombreuses sont les marques qui se sont lancées dans la confection de leurres pour la pêche du brochet. Cependant, on ne peut que constater face à l’abondance de ces leurres que tous ne sont pas aussi efficaces qu’ils ne le prétendent. En effet, les pêcheurs de brochets ne s’embarrassent pas souvent de beaucoup de leurres. Seules quelques références sortent du lot et sont déclinées en plusieurs coloris pour pallier les différentes luminosité, couleur d’eau et envie des brochets.
Les Kubira Swim Shad et les Kubira Fire Tail de chez Lucky John n’ont plus à prouver leur efficacité tant ils ont séduit de brochets en Europe. Ces leurres souples sont simples, faciles à monter et disponibles dans des coloris qui fonctionnent absolument partout.
Les brochets adorent les leurres souples Lucky John, mais ce ne sont pas les seuls ! En effet, les silures apprécient le Kubira Fire Tail. Avec sa grande virgule, il émet de fortes vibrations et dispose d’une plus grande présence dans l’eau.
Ainsi, il attire les prédateurs de loin. Les sandres ne sont pas insensibles à leur charme. En effet, plus on pêche le plus on a tendance à vouloir le pêcher avec de gros leurres. Et c’est une très bonne idée ! L’hiver, les sandres se nourrissent de grosses proies pour faire le plein d’énergie rapidement. Les leurres souples Lucky John peuvent tout à fait remplir cette mission. Il suffira de les utiliser en verticale près du fond ou en pélagique.